VENEZ VISITER LA FERME

_DSC4494_edited.jpg
IMG_8513.jpeg

Notre 
Histoire

Il s'agit de votre page À propos. Cet espace est une excellente occasion de donner un aperçu complet de qui vous êtes, de ce que vous faites et de ce que votre site a à offrir. Vos utilisateurs sont vraiment intéressés à en savoir plus sur vous, alors n'ayez pas peur de partager des anecdotes personnelles pour créer une qualité plus conviviale.

Chaque site Web a une histoire et vos visiteurs veulent entendre la vôtre. Cet espace est une excellente occasion de fournir toutes les informations personnelles que vous souhaitez partager avec vos abonnés. Incluez des anecdotes et des faits intéressants pour garder les lecteurs engagés.

 

Double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails pertinents que vous souhaitez que les visiteurs du site connaissent. Si vous êtes une entreprise, parlez de vos débuts et partagez votre parcours professionnel. Expliquez vos valeurs fondamentales, votre engagement envers les clients et comment vous vous démarquez de la foule. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour encore plus d'engagement.

Heures d'ouverture

Jeudi  14h - 17h

Vendredi      _cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad15

Samedi   10 - 15h

pour des mises à jour plus fréquentes sur ce qui se passe à la ferme et ce qui est en magasin, consultez nos médias sociaux.

  • Facebook
  • Instagram

COME VISIT THE FARM

_DSC4494_edited.jpg
IMG_8513.jpeg

Our 
Story

This is your About page. This space is a great opportunity to give a full background on who you are, what you do, and what your site has to offer. Your users are genuinely interested in learning more about you, so don’t be afraid to share personal anecdotes to create a more friendly quality.

Every website has a story, and your visitors want to hear yours. This space is a great opportunity to provide any personal details you want to share with your followers. Include interesting anecdotes and facts to keep readers engaged.

 

Double click on the text box to start editing your content and make sure to add all the relevant details you want site visitors to know. If you’re a business, talk about how you started and share your professional journey. Explain your core values, your commitment to customers and how you stand out from the crowd. Add a photo, gallery or video for even more engagement.

Store hours

Thursday  2 - 5pm

Friday       1 - 5pm

Saturday   10 - 3pm

for more frequent updates about what is happening on the farm and what is in store check out our social media.

  • Facebook
  • Instagram