Search

C'est le long week-end de mai !

Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui sont venus le week-end dernier pour notre vente de semis Roots and Shoots ! C'était un magnifique week-end ensoleillé et nous avons été ravis de revoir de nombreux visages familiers et des membres de l'ASC. Beaucoup de gens de près et de loin ont fait le déplacement - il y avait des jardiniers chevronnés avec des listes à portée de main et des débutants avec beaucoup d'idées et de questions, mais le thème commun était que tout le monde était prêt à commencer à cultiver !



Nous espérions nous rendre à Ottawa pour une vente de semis en ville, mais étant donné la météo et le temps occupé à préparer l'ASC d'été (ainsi que de GRANDES NOUVELLES à suivre), nous devrons remettre à plus tard cette fois-ci. Toutes nos excuses ! Pour ceux qui cherchent encore à faire le plein pour leurs jardins, nous aurons beaucoup plus de semis à vendre ce week-end, vendredi de 13h à 17h et samedi et dimanche de 10h à 15h. Vous trouverez également dans notre magasin les premières asperges de la saison, ainsi que de la rhubarbe, du chou frisé, de la laitue pommée et bien d'autres produits. Les légumes de printemps sont là !



Nous proposons un service de ramassage pour notre magasin de ferme. Il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un SMS au 819 870 2993 durant les heures d'ouvertures et nous vous apporterons votre commande à votre arrivée. C'est facile !



Et les clients de l'ASC - Nous nous préparons pour une autre saison de légumes extraordinaire. Nous vous enverrons dans les prochaines semaines des informations sur les lieux et les heures de ramassage, ainsi que tous les renseignements dont vous aurez besoin pour commencer la saison avec nous. Le 'countdown' d'un mois avant l'arrivée des légumes est lancé !




La semaine a été très chargée à la ferme : nous avons planté des concombres, des laitues, des betteraves, des herbes et des courges, nous avons déployé le géotextile, installé des tunnels à chenilles et beaucoup cultivé. Le soleil et la chaleur ont été un grand coup de pouce pour les plantes, les choses se présentent bien !


Et la plus grande nouvelle de la semaine : Nous avons un nouveau bébé de la ferme ! Jess et Robin ont accueilli leur petit garçon le 12 mai, maman et bébé sont heureux et en bonne santé et se reposent à la maison. Bienvenue dans le monde, petit gars !




Nous vous souhaitons un long week-end merveilleux et sain,

L'équipe de la ferme Roots and Shoots




59 views0 comments

Recent Posts

See All