Search

Les fraises et pivoines sont ici!


Cette vague de chaleur du mois de juin a apporté à la ferme quelques-uns des meilleurs éléments du printemps : le champ de pivoines commence à déborder de fleurs et notre champ de fraises est parsemé de fruits rouges juteux. La météo a donné lieu à des journées très chaudes pour notre équipe et à un énorme travail d'irrigation des milliers de plantes qui entrent dans les champs, mais ces délices printaniers (ainsi que tous les beaux légumes verts que nous commençons à récolter) en valent la peine !


Nous avons prévu un week-end amusant et délicieux à la ferme - combinez un voyage pour nous voir avec un visite au lac Philipe dans le parc de la Gatineau. Promenez-vous pour prendre des photos dans le carré de pivoines, grignotez des fraises biologiques fraîches, faites le plein de granola en vrac à l'érable ou au miel (nos amis de Ferme et Forêt seront là pour préparer ces bonnes choses dimanche de 11 h à 14 h) et profitez de notre vente d'œufs à 20 % de rabais. Nous aurons également des légumes frais de la ferme - chou frisé, épinards, laitue pommée, radis, rhubarbe et plus encore. Rien de mieux par cette chaleur que de prendre une salade !


Membres du CSA ! Vérifiez votre courriel cette semaine pour notre courriel "Tout ce que vous devez savoir" qui vous informera de tous les détails pour le début de la saison. Faites-nous savoir si vous avez des problèmes pour le recevoir ou si vous avez des questions sur votre part ! La saison est à nos portes et nous sommes ravis !


Willow avec son bouquet de rhubarbe



Aly et Tara profitent de la fraîcheur du matin pour récolter le chou frisé dans la serre.



Matt et Emma font un travail rapide sur la laitue pommée



Tim se dirige vers les champs avec la sarcleuse à dents, pour rester au dessus des mauvaises herbes !



Caleb ramassant du mélange de salade avec notre récolteuse



Hannen qui sème des carottes comme un pro !




Des fraises en abondance !




Nous vous souhaitons à tous un merveilleux (et plus frais !) week-end !


L'équipe de la ferme Roots and Shoots








111 views0 comments